Désolé, nous ne trouvons pas {{term}}. Veuillez réessayer.

Regus se développe à toute vitesse, et nous cherchons des partenaires déterminés pour capitaliser ensemble l'importante demande en espaces de travail flexibles et modernes.

  • Nouveau modèle de franchise
  • Opportunités de diversification
  • Partenariat avec le leader du marché

Vous avez l'unique opportunité de rejoindre le premier fournisseur mondial de bureaux avec services et de prospérer sous son égide.

Vos avantages

Excellents rendements:

Devenir partenaire franchisé Regus vous aide à optimiser vos biens immobiliers en fonction des besoins du marché, réduisant vos dépenses d'investissement et de fonctionnement et générant à terme un rendement d’environ 30 %.

Modèle d'entreprise éprouvé :

Regus vous aidera à développer et gérer votre espace de travail en appliquant le même modèle à la base du succès de nos 3 300 sites dans le monde.

Systèmes préexistants :

Vous bénéficierez des systèmes Regus existants pour les ventes, le marketing, le CRM, la facturation, la gestion des stocks, les réservations, les formations et bien plus encore.

Structure de support :

Regus vous épaulera dans la conception et le développement de votre site franchisé afin de répondre à la demande des clients en s'appuyant sur près de 30 ans d'expérience unique dans le secteur des espaces de travail flexibles.

Comment ça marche

Ouvrez au moins 5 sites Regus en 3 ans sur un territoire exclusif
Locaux indépendants ou partagés, à partir de 800 m²
Centres-villes, zones d'activité ou aménagements en bord de route
Dépenses d'investissement initiales estimées entre: 450 et 600 € par m²
Si vous disposez des ressources et de la volonté nécessaires pour mener la révolution de l'espace de travail en tant que partenaire franchisé de Regus, contactez notre équipe franchise.

Nous vous contacterons pour discuter des étapes suivantes.
  • CBRE : 64 % des entreprises prévoient d'utiliser davantage de bureaux flexibles dans les 3 années à venir. 
    (EMEA Study, 2018)
  • JLL : D'ici 2025, les espaces flexibles représenteront 30 % du portefeuille immobilier des grandes entreprises. 
    (Flexible Space Report, 2018)
  • J.P.Morgan : La croissance du nombre de postes de travail en open space (par m²) sera exponentielle, en phase avec les tendances technologiques.