Office space in Reims

Choose from over 5 locations in Reims.

Our office space in Reims is well-equipped to meet your organisation’s needs

Our serviced offices feature high-speed Internet and business grade facilities, so you can transition into the space easily. With a staffed reception, short and long-term agreements and additional facilities available, our offices in Reims provide solutions for businesses of any size.

See centers in…

Also known as Butte-Chaumont, the 19th arrondissement is multicultural in nature and home to a number of important museums.

View centres

Nicknamed Entrepot, the 10th arrondissement is home to Gare Du Nord, Gare du Est and the bohemian Canal St Martin district.

View centres

Paris’ 2nd arrondissement hosts an important business district centered on the Paris Bourse and the Palais Garner.

View centres

The 9th arrondissement contains many places of cultural, historical, and architectural interest including the Paris Garnier Opera.

View centres

About office space in Reims

Having the flexibility to expand or relocate your office space for rent in Reims is only one of the many benefits afforded by our expert team. Whether you choose to rent a single office or an office suite at a business center operated by us, you will only pay one daily, weekly or monthly rental on a single invoice. Because we handle every aspect of management and admin, you are able to accurately budget, while we relieve you of the headaches so often associated with owning the property yourself. Our temporary office space provides the added flexibility of one month’s cancellation, while all of our office space benefits from professional furnishings and high-speed Internet access.

Located about 130 kilometres from Paris, in the Grand Est region of France, Reims is best known as a champagne producing region. The opening of the TGV high-speed rail line, which puts Paris under an hour away, has, however, given the prosperity of this locale a substantial boost. What was once primarily a textile and sparkling wine based economy now benefits across a diverse range of commercial sectors, including higher education. The latter is evidenced in several new business schools, such as NEOMA Business School, which is noted as being a leader in its field. Grant Thornton, HSBC, Alliance Motors and several others provide a steady supply of wealthy patrons for the city’s many fine dining and Michelin-starred restaurant establishments.

What’s available

Interior offices

Interior offices

A regular Regus office, minus the view; our lowest cost office space.

Window office

Window office

A private office space with a view, available in all our centres.

Bureaux à Reims

Choisissez parmi plus de 5 adresses à Reims.

Nos bureaux à Reims sont équipés pour répondre aux besoins de votre organisation

Nos bureaux équipés disposent d'une connexion Internet rapide et d'équipements de qualité professionnelle, pour que vous puissiez travailler dès votre arrivée. Avec leur personnel de réception, leurs baux à court et long terme et leurs équipements supplémentaires, nos bureaux à Reims offrent une solution idéale pour les entreprises de toutes tailles.

Plus de centres à...

Aussi connu sous le nom de Butte-Chaumont, le 19e arrondissement est multiculturel par nature et abrite plusieurs musées importants.

Voir les centres

Surnommé l’Entrepôt, le 10e arrondissement abrite la Gare du Nord, la Gare de l'Est et le quartier bohémien du Canal St Martin.

Voir les centres

Le 2ème arrondissement de Paris abrite un important quartier d'affaires bâti autour de la Bourse de Paris et du Palais Garnier.

Voir les centres

Le 9ème arrondissement abrite de nombreux sites culturels, historiques et architecturaux dont l'Opéra Garnier de Paris.

Voir les centres

À propos de nos bureaux à Reims

Louer des bureaux à Reims auprès de nos experts vous offre de nombreux avantages dont la flexibilité vous permettant d’agrandir ou de changer l’emplacement des bureaux. Que vous choisissiez de louer un seul bureau ou une suite bureautique dans un centre d'affaires que nous gérons, vous ne se serez facturé qu’une seule fois pour un contrat à la journée, à la semaine ou au mois. Puisque nous nous occupons de tous les aspects de la gestion et de l'administration, vous serez en mesure de précisément prévoir votre budget tout en évitant les casse-têtes associés au fait de posséder vous-même les bureaux. Notre offre de bureau temporaire offre la flexibilité supplémentaire d’un préavis d’un mois pour la résiliation du contrat. Tous nos bureaux bénéficient par ailleurs de mobilier professionnel et d'un accès à internet haut-débit.

Située à environ 130 kilomètres de Paris, dans la région du Grand-Est de la France, Reims est surtout connue pour être une région productrice de champagne. L'ouverture de la ligne TGV, qui place Paris à moins d'une heure, a donné un élan substantiel à la prospérité de cette région. Précédemment l’économie de la région basée sur le textile et le vin mousseux bénéficie aujourd'hui de l’apport d’un large éventail de secteurs, dont l'enseignement supérieur. Ce dernier connaît une croissance avec la présence de plusieurs nouvelles écoles de commerce, comme la NEOMA Business School, reconnue comme un chef de file dans son domaine. Grant Thornton, HSBC, Alliance Motors et plusieurs autres entreprises favorisent la présence de clients fortunés pour de nombreux restaurants gastronomiques et étoilés de la ville.

Disponibilités

Bureaux intérieurs

Bureaux intérieurs

Un bureau standard Regus, sans vue ; notre espace de travail le plus abordable.

Bureau avec fenêtre

Bureau avec fenêtre

Un bureau privé avec vue, disponible dans tous nos centres.