Office space in Montparnasse

Choose from over 5 locations in Montparnasse.

Our office space in Montparnasse is well-equipped to meet your organisation’s needs

Our serviced offices feature high-speed Internet and business grade facilities, so you can transition into the space easily. With a staffed reception, short and long-term agreements and additional facilities available, our offices in Montparnasse provide solutions for businesses of any size.
High demand
Building at 40 rue du Louvre in Paris

See centers in…

Also called Luxembourg, the 6th arrondissement hosts the Académie française and many important government and education buildings.

View centres

Palais-Bourbon, also known as 7ème arrondissement boasts the iconic Eiffel Tower and is the historic home of the French Upper Class.

View centres

Known colloquially as the Louvre, 1st Arrondissement, an administrative district of Paris has access to its largest and busiest metro network.

View centres

Famous for Tour Montparnasse, the 15th arrondissement also hosts the Paris Expo and Beaugrenelle high rise commercial district.

View centres

About office space in Montparnasse

When on the lookout for office space in the Montparnasse quartier, one cannot overlook the range of options available through Regus. Our professionally outfitted business centers come fully furnished and equipped with high-speed Internet and WiFi, providing you and your team with top end facilities necessary for any modern business. Office space for rent in this area allows you to take advantage of local amenities and other perks of this economically prosperous district. Office suites are ideal solutions for management teams seeking a more polished look and all our office locations come with both short and long term rental agreement possibilities.

The Montparnasse district in Paris straddles between the 6th, 14th and 15th Arrondissements, while much of the sector is residential, it is known for its abundance of crêperies, brasseries and its rich artistic past. In fact, many ateliers are still active here, in addition to galleries and other exhibition spaces. The district is also home to the world-renowned Pasteur Institute, as well as the French rail company SNCF’s head office. It is well-connected to the rest of the city and other domestic and international destinations such as the Paris-Charles de Gaulle International Airport, which is just 50 minutes away via the Metro.

What’s available

Interior offices

Interior offices

A regular Regus office, minus the view; our lowest cost office space.

Window office

Window office

A private office space with a view, available in all our centres.

Bureaux à Montparnasse

Choisissez parmi plus de 5 adresses à Montparnasse.

Nos bureaux à Montparnasse sont équipés pour répondre aux besoins de votre organisation

Nos bureaux équipés disposent d'une connexion Internet rapide et d'équipements de qualité professionnelle, pour que vous puissiez travailler dès votre arrivée. Avec leur personnel de réception, leurs baux à court et long terme et leurs équipements supplémentaires, nos bureaux à Montparnasse offrent une solution idéale pour les entreprises de toutes tailles.
Très demandé
Établissement situé à 140 bis, rue de Rennes à Paris
Très demandé
Établissement situé à 40 rue du Louvre à Paris

Plus de centres à...

Appelé aussi Luxembourg, le 6e arrondissement accueille l'Académie française et plusieurs importants bâtiments gouvernementaux et scolaires.

Voir les centres

Le Palais-Bourbon, dans le le 7ème arrondissement aussi connu pour accueillir la Tour Eiffel et la haute bourgeoisie française.

Voir les centres

Connu pour accueillir le Louvre, le 1er arrondissement de Paris offre le réseau de métro le plus important et le plus fréquenté.

Voir les centres

Célèbre pour abriter la Tour Montparnasse, le 15e arrondissement accueille également Paris Expo et le quartier commercial de Beaugrenelle.

Voir les centres

À propos de nos bureaux à Montparnasse

A la recherche d’espaces de bureau dans le quartier de Montparnasse ? Ne manquez pas les nombreuses options proposées par Regus. Nos centres d'affaires sont entièrement meublés et équipés de manière professionnelle, incluant Internet haut débit et le WiFi, afin de répondre aux besoins de toute entreprise moderne. La location de bureau à Montparnasse vous permet de profiter des commodités et des avantages de ce quartier Parisien économiquement prospère. Nous proposons notamment des suites bureautiques, idéales pour les équipes de direction à la recherche d’un cadre spacieux et soigné. Quel que soit le site retenu, vous pouvez choisir de louer nos bureaux à court ou à long terme.

Le quartier du Montparnasse est un lieu-dit parisien qui se situe entre les 6e, 14e et 15e arrondissements. En grande partie résidentiel, il est réputé pour ses crêperies bretonnes, ses brasseries et son riche passé artistique. En fait, on y trouve toujours de nombreux ateliers, galeries d’art et espaces d’exposition, aux côtés de lieux de divertissement comme les théâtres et les cinémas. Sans oublier l’Institut Pasteur, de renommée mondiale, ou la Direction Générale de la SNCF qui s’y est également établie. Le bus et le métro relient le quartier au reste de la ville, tandis que la gare dessert l’Ouest du pays. L’aéroport international de Paris-Charles de Gaulle est accessible en moins d’une heure par le bus et le RER B.

Disponibilités

Bureaux intérieurs

Bureaux intérieurs

Un bureau standard Regus, sans vue ; notre espace de travail le plus abordable.

Bureau avec fenêtre

Bureau avec fenêtre

Un bureau privé avec vue, disponible dans tous nos centres.