Office space in Alfortville

Choose from over 72 locations in Alfortville.

Our office space in Alfortville is well-equipped to meet your organisation’s needs

Our serviced offices feature high-speed Internet and business grade facilities, so you can transition into the space easily. With a staffed reception, short and long-term agreements and additional facilities available, our offices in Alfortville provide solutions for businesses of any size.
High demand
Building at 140 bis, rue de Rennes in Paris

See centers in…

Bearing the same name as its famous tower, Montparnasse is situated less than an hour from Charles de Gaulle Airport.

View centres

Also called Luxembourg, the 6th arrondissement hosts the Académie française and many important government and education buildings.

View centres

Paris’ 2nd arrondissement hosts an important business district centered on the Paris Bourse and the Palais Garner.

View centres

Also known as Butte-Chaumont, the 19th arrondissement is multicultural in nature and home to a number of important museums.

View centres

About office space in Alfortville

If you are searching for an office space in sought-after Alfortville, a Regus business center is well suited to companies seeking professionalism and flexibility at affordable prices. With our office space for rent, you can choose the type of office that suits your organisation, whether that is a windowed office, cost-effective interior office or spacious office suite. You can also tailor your office layout, décor and furniture to echo your firm’s individual style. Our fully air-conditioned premises include shared kitchens, access to break-out space and flexible rental options, ensuring they meet your evolving business requirements. Furthermore, you can start small initially and increase your desk space as your team grows.

The neighbourhood of Alfortville benefits from a fantastic location, just under eight kilometres southeast of the French capital city. Firms operating here include Go Sport France, G4S, BCA and Agilebio, while a wider range of organisations can be found in central Paris. Two rail stations also provide speedy access to the city centre, while the district is also connected by the Paris Métro, however for national and international flight connections, Paris Charles De Gaulle International Airport is just over 30 kilometres distant. For leisure and cultural activities, the nearby 40-hectare Lac de Créteil is an artificial lake created from an old quarry, while the 18th century Château de Réghat is home to a popular local museum.

What’s available

Interior offices

Interior offices

A regular Regus office, minus the view; our lowest cost office space.

Window office

Window office

A private office space with a view, available in all our centres.

Bureaux à Alfortville

Choisissez parmi plus de 73 adresses à Alfortville.

Nos bureaux à Alfortville sont équipés pour répondre aux besoins de votre organisation

Nos bureaux équipés disposent d'une connexion Internet rapide et d'équipements de qualité professionnelle, pour que vous puissiez travailler dès votre arrivée. Avec leur personnel de réception, leurs baux à court et long terme et leurs équipements supplémentaires, nos bureaux à Alfortville offrent une solution idéale pour les entreprises de toutes tailles.
Très demandé
Établissement situé à 140 bis, rue de Rennes à Paris

Plus de centres à...

Du même nom que sa célèbre tour, Montparnasse est situé à moins d’une heure de l’aéroport Charles de Gaulle.

Voir les centres

Appelé aussi Luxembourg, le 6e arrondissement accueille l'Académie française et plusieurs importants bâtiments gouvernementaux et scolaires.

Voir les centres

Le 2ème arrondissement de Paris abrite un important quartier d'affaires bâti autour de la Bourse de Paris et du Palais Garnier.

Voir les centres

Aussi connu sous le nom de Butte-Chaumont, le 19e arrondissement est multiculturel par nature et abrite plusieurs musées importants.

Voir les centres

À propos de nos bureaux à Alfortville

Si vous êtes à la recherche d'un espace de bureau à Alfortville, le centre d'affaires Regus convient parfaitement aux entreprises tentant d’acquérir du professionnalisme et de la flexibilité à des prix raisonnables. Avec nos bureaux à louer, vous pouvez choisir le type de bureau qui convient à votre organisation, qu'il s'agisse d'un bureau à fenêtre, d'un bureau fermé économique ou d'une suite bureautique spacieuse. Vous pouvez également personnaliser l'aménagement, le décor et le mobilier de votre bureau pour qu'il reflète le style de votre entreprise. Nos locaux entièrement climatisés comprennent des cuisines partagées, l'accès à des espaces de détente et des options de location flexibles, afin de réponde aux besoins changeants de votre entreprise. De plus, vous pouvez élargir l’espace de votre bureau au fur et à mesure de l’agrandissement de votre équipe de travail.

Le quartier d'Alfortville bénéficie d'un emplacement fantastique, à moins de huit kilomètres au sud-est de la capitale française. Les entreprises qui y opèrent sont Go Sport France, G4S, BCA et Agilebio, tandis qu'un éventail plus large d'organisations se trouve dans le centre de Paris. Deux gares ferroviaires permettent également un accès rapide au centre-ville, tandis que le quartier est également relié par le métro parisien. Pour les liaisons aériennes nationales et internationales, l'aéroport international Paris Charles De Gaulle est juste à 30 kilomètres. Le quartier compte aussi un grand nombre de loisirs et d’activités culturelles avec notamment le lac de Créteil un lac artificiel d'une quarantaine d'hectares créé par une ancienne carrière, ou encore le château de Réghat datant du XVIIIe siècle qui abrite un musée populaire local.

Disponibilités

Bureaux intérieurs

Bureaux intérieurs

Un bureau standard Regus, sans vue ; notre espace de travail le plus abordable.

Bureau avec fenêtre

Bureau avec fenêtre

Un bureau privé avec vue, disponible dans tous nos centres.