home Icon
  • Milan
  • Porta Venezia
home Icon

Bureaux à Porta Venezia

/D'un à plus de 1 00 bureaux/Conditions flexibles
Abritez votre entreprise dans un bureau privatif Regus à Porta Venezia. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos espaces de travail entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité.
Comment nous pouvons vous aider à Porta Venezia :
  • bullet IconBureaux privés à louer pour des équipes de toute taille
  • bullet IconBureaux personnalisables pour répondre à vos besoins spécifiques
  • bullet IconBureaux à la journée et forfaits pour plus de flexibilité
Renseignez-vous
phone iconOu appelez-nous au+44 20 3839 9912

Un espace de travail flexible et adapté à vos besoins

Nos locations de bureaux flexibles et entièrement personnalisables sont disponibles à l'heure, à la journée ou aussi longtemps que vous le souhaitez.

Bureaux privatifs

Une gamme de bureaux prêts à l'emploi, entièrement équipés, avec tout ce dont vous avez besoin pour être opérationnels immédiatement.

  • calendarAu mois ou à l'année
  • TeamsÉquipes de toute taille
À partir de € 335 par personne par mois

Bureaux personnalisés

Lorsque les solutions standard ne suffisent pas. Personnalisez tous les aspects de votre espace à l'image de votre marque, y compris votre mobilier.

  • brandPar mois ou par année + sur mesure
  • TeamsÉquipes de toute taille
À partir de € 335 par personne par mois

Bureaux de jour

Un bureau privé et professionnel, accessible à la demande. Parfait quand vous avez besoin de vous concentrer pour travailler au mieux.

  • 24 hour accessÀ l'heure ou à la journée
  • TeamsÉquipes de toute taille
À partir de € 99 par jour

Adhésion Bureaux

Un accès flexible aux bureaux à la journée, où et quand vous le souhaitez, dans des milliers de sites dans le monde.

  • Flexible payment5 jours, 10 jours ou un nombre de jours illimité par mois
À partir de € 205 par mois

Besoin d'un coup de main ?

Organisez un appel avec un conseiller professionnel.

  • Agents disponibles dans le monde entier
  • Étudiez les différentes options
  • Obtenez un devis personnalisé
  • Inscrivez-vous pour commencer
Installez-vous librement pour la journée ou réservez un poste de travail dédié à travers des milliers de sites.

Poste de travail dédié

Louez autant de bureaux que vous le souhaitez dans un espace de bureau partagé et dynamique. Domiciliation d'entreprise et options de rangement incluses.

  • Office deskEspace de travail permanent réservé
À partir de € 319 par personne par mois

Coworking à la journée

Accès à la demande à des espaces de coworking ouverts inspirants, où et quand vous le souhaitez.

  • 24 hour accessBureaux partagés à l'heure ou à la journée
À partir de € 55 par jour

Adhésion Coworking

Envie de réserver un bureau partagé plus régulièrement ? Louez un bureau pour 5, 10 ou un nombre illimité de jours par mois.

  • Flexible paymentRéservez un bureau partagé aussi souvent que vous le souhaitez
À partir de € 109 par mois

Besoin d'un coup de main ?

Organisez un appel avec un conseiller professionnel.

  • Agents disponibles dans le monde entier
  • Étudiez les différentes options
  • Obtenez un devis personnalisé
  • Inscrivez-vous pour commencer
Que votre présence soit virtuelle ou physique, nous avons une formule qui vous correspond.

Domiciliation d'entreprise

Développez votre activité et renforcez votre crédibilité en utilisant une adresse virtuelle pour votre entreprise dans l'un de nos quelque 4 000 sites.

  • GlobalUne présence virtuelle partout dans le monde
À partir de € 105 par mois

Bureau virtuel

Une domiciliation d'entreprise prestigieuse, avec permanence téléphonique, réceptionniste virtuel et accès à notre réseau mondial de salons d'affaires.

  • BureauNotre offre la plus populaire
À partir de € 189 par mois

Domiciliation commerciale +

Tout ce qui se trouve dans notre offre de bureau virtuel, plus l'accès aux salles de réunion et à un bureau 5 jours par mois.

  • AdhésionNotre offre la plus complète
À partir de € 295 par mois

Besoin d'un coup de main ?

Organisez un appel avec un conseiller professionnel.

  • Agents disponibles dans le monde entier
  • Étudiez les différentes options
  • Obtenez un devis personnalisé
  • Inscrivez-vous pour commencer
Des salles de réunion pour répondre à tous les besoins, partout dans le monde. Disponible à l'heure, à la journée ou aussi longtemps que vous le souhaitez.

Salle de réunion

Des lieux disponibles à l'heure pour se rencontrer, collaborer et organiser des entretiens. Au besoin, notre équipe sur place est là pour vous assister.

  • Renseignez-vousPlus de 10 000 options disponibles
À partir de € 25 par heure

Salles d'entretien

Des espaces professionnels et privés pour les entretiens d'embauche, les évaluations annuelles ou les groupes de recherche.

  • TeamsFaites forte impression
À partir de € 25 par heure

Salle de formation

La solution idéale si vous avez besoin d'un espace spécialement conçu avec des bureaux, des tableaux blancs et des écrans pour vos formations.

  • No capitalBien équipés pour l'apprentissage
À partir de € 25 par heure

Salles de conseil

Un bureau privé et professionnel, accessible à la demande. Parfait quand vous avez besoin de vous concentrer pour travailler au mieux.

  • TeamsUn espace pour convaincre
À partir de € 25 par heure

Besoin d'un coup de main ?

Organisez un appel avec un conseiller professionnel.

  • Agents disponibles dans le monde entier
  • Étudiez les différentes options
  • Obtenez un devis personnalisé
  • Inscrivez-vous pour commencer

Bureaux à Porta Venezia

    Via Nino Bixio 31

    Via Nino Bixio 31 Zona Risorgimento, Milan, Lombardia, 20129, ITA

    Named after one of the city’s historic landmarks, this striking workspace mixes architectural charm with contemporary styling. Via Nino Bixio 31 can be found in the east of the city centre, where travel is easy thanks to Via Bixio station less than a few minutes away.

    Step beyond the elegant, classical exterior and you’ll find a bright, spacious place to focus and network. Enjoy being close to iconic cultural hotspots such as the Natural History Museum and The Gallery of Modern Art, both a short walk away.

    Bureaux privatifs à partir de€ 335/moisObtenir un devis
    Bureaux à la journée à partir de€ 99/jourRéserver maintenant

    Via Filippo Turati 30

    Via Filippo Turati 30, Milan, 20121, ITA

    Open a door to new business opportunities by locating in the vibrant district of Porta Nuova. Be inspired by the Italian design over seven elegant floors of Via Filippo Turati 30, flooded with natural light from a new glass façade. You’ll find the flexible and fully-equipped space you need for your business to thrive, whether you’re looking for private or shared offices or meeting rooms in Milan.

    The service with a smile from our friendly team and our superfast WiFi will boost your productivity. Ideas will be sparked by our buzzing business community of like-minded entrepreneurs and by the culture of fashionable Milan. You’ll be surrounded by shops, restaurants and parks and world-class paintings in the Modern Art Gallery. You’ll find everything within easy reach of Via Filippo Turati 30, but to travel further afield just hop on the bus, tram or metro from just outside the building.

    Bureaux privatifs à partir de€ 499/moisObtenir un devis
    Bureaux à la journée à partir de€ 189/jourRéserver maintenant

    Via Uberto Visconti di Modrone 15

    Via Uberto Visconti di Modrone 15, Milan, 20122, ITA

    Bring your business to the centre of Milan at this sought-after address close to San Babila Square. Our Via Uberto Visconti di Modrone 15 workspace can be found in one of Italy’s most influential business districts, easy to reach by road, rail and metro

    Grow your business in a productive environment filled with high-quality furnishings and natural colours, with a sun-kissed terrace that’s perfect for informal meetings. Take a break at a nearby coffee shop or treat your guests to a meal and a walk to explore historic sights like Duomo di Milano.

    Bureaux privatifs à partir de€ 509/moisObtenir un devis
    Bureaux à la journée à partir de€ 109/jourRéserver maintenant

    Corso Europa 15

    Corso Europa 15, Milan, Lombardia, 20122, ITA

    You’re sure to be inspired by the elegant and cool environment of Corso Europa 15, just steps from Milan’s fashion quarter. From the impressive lobby, through the bright and airy private or shared workspaces and meeting rooms, to the rooftop terrace with stunning views of the Duomo cathedral, this is where your business will thrive.

    Plug into the superfast WiFi and the energy of our buzzing business community of like-minded entrepreneurs and friendly local team. They’ll help your work go smoothly and when it’s done for the day, step out into the vibrant surrounding area packed with shops, restaurants, history and culture. Spark ideas by soaking up the art at Museo del Novecento and Leonardo3 Museum, or use the San Babila subway on your doorstep to easily reach the rest of Milan’s attractions.

    Bureaux privatifs à partir de€ 859/moisObtenir un devis
    Bureaux à la journée à partir de€ 219/jourRéserver maintenant

    Forfaits de bureaux pour un accès régulier.

    Nos adhésions aux bureaux offrent un accès à des sites dans toutes les grandes villes, avec des prix avantageux et des conditions flexibles.

    Bureaux (prix mensuels)

    5 jours€ 205 par mois
    10 jours€ 349 par mois
    30 jours€ 529 par mois

    Nous sommes à Porta Venezia

    Find a home for your business in Porta Venezia, just north and east of Milan’s centre. Take our fully-equipped office space and make a name for your business in Lombardy’s principal city.

    Un espace de bureaux à Porta Venezia adapté à vos besoins
    Nos bureaux privatifs à Porta Venezia permettent aux équipes de toutes tailles de collaborer, innover et se développer. Choisissez un lieu qui convient à votre équipe et personnalisez votre espace selon vos besoins
    Vous pouvez également découvrir tout le réseau d'espace de bureaux à Milan .

    Trouvez les réponses à vos questions sur les bureaux à Porta Venezia

    Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
    Si vous recherchez un bureau inspirant pour donner le meilleur de vous-même, notre espace de bureaux à louer à Porta Venezia est disponible de € 335 à € 859 par personne et par mois. Ce prix est calculé en fonction des prix du site Regus.com, sur la base d'un contrat de 24 mois. Le prix réel peut varier en fonction du nombre de personnes, des conditions du contrat, de l'espace alloué et de la disponibilité. À titre d'exemple, des bureaux de direction premium, des bureaux individuels ou avec vue sont plus chers.
    Vous pouvez également acheter une adhésion aux bureaux pour des personnes individuelles et des équipes de toutes tailles, ce qui vous donne accès aux bureaux, espaces de coworking et salons 5, 10 ou un nombre illimité de jours par mois. Pour acheter une adhésion aux bureaux pour des personnes individuelles, vous pouvez cliquer ici  ; pour plusieurs personnes, veuillez nous contacter.
    Il est très facile de louer un espace de bureaux à la journée ou à l'heure à Porta Venezia grâce à nos solutions de bureaux à la journée flexibles et abordables. Les réservations en ligne sont pour une seule personne avec un seul invité. Si vous avez besoin d'un bureau à la journée pour plus de monde, veuillez nous appeler ou envoyer un formulaire de demande, nous vous contacterons par téléphone pour procéder à la réservation. Pour louer un bureau à la journée, cliquez ici .
    Nous proposons une gamme de locations d'espaces de travail flexibles à Porta Venezia. Trouvez des espaces de bureaux que vous pouvez louer à la journée, ainsi que des suites de bureaux que vous pouvez louer à long terme, et personnalisez-les avec votre marque et vos aménagements. Conçus pour une flexibilité totale, nos bureaux privés conviennent aux entreprises de toutes tailles, avec la possibilité de les agrandir lorsque vous en avez le plus besoin. Nous disposons également d'autres espaces à louer à Porta Venezia, notamment des espaces de coworking et des salles de réunion.
    Nous savons que les entreprises sont en constante évolution, c'est pourquoi nous proposons des contrats flexibles qui vous permettent de vous adapter rapidement. Il n'y a pas de durée de location minimum dans nos espaces de bureaux, ce qui vous permet de louer un bureau pour une durée de quelques semaines à plusieurs années. Les adhésions à nos espaces de bureaux vous permettent d'accéder à des bureaux professionnels pour un, cinq, dix ou un nombre illimité de jours par mois.
    Nous proposons une gamme de locations d'espaces de travail flexibles à Porta Venezia. Trouvez des espaces de bureaux que vous pouvez louer à la journée, ainsi que des suites de bureaux que vous pouvez louer à long terme, et personnalisez-les avec votre marque et vos aménagements. Conçus pour une flexibilité totale, nos bureaux privés conviennent aux entreprises de toutes tailles, avec la possibilité de les agrandir lorsque vous en avez le plus besoin. Nous disposons également d'autres espaces à louer à Porta Venezia, notamment des espaces de coworking et des salles de réunion.
    Lorsque vous domiciliez votre entreprise à Porta Venezia, vous avez le choix entre différentes options de location de bureaux. Choisissez parmi nos bureaux à la journée entièrement équipés, nos bureaux de petite taille, nos bureaux personnalisés ou nos vastes suites, toutes ces options étant entièrement meublées et prêtes à l'emploi avec du Wi-Fi haut débit.
    Nos espaces de bureaux entièrement équipés offrent tout ce dont vous avez besoin pour travailler comme vous l'entendez. Chaque bureau est doté de meubles ergonomiques, du Wi-Fi haut débit et d'un accès à des coins repos. Nos bureaux sont situés dans des centres d'affaires prospères et disposent d'équipes internes professionnelles. Nous nous occupons de tout, y compris de l'électricité, du chauffage et du nettoyage, afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise. Vous disposez en outre d'un accès à divers espaces et services, comme la possibilité de réserver des salles de réunion ou de conférence et des espaces de coworking.
    Oui, notre équipe se fera un plaisir de vous faire visiter nos centres d'affaires et de répondre à toutes les questions concernant nos installations. N'hésitez pas à appeler notre équipe ou à réserver en ligne pour organiser une visite.
    Nos adhésions aux espaces de bureaux vous permettent de choisir quand, comment et où vous souhaitez travailler. Vous pouvez louer des bureaux à la journée en bénéficiant de prix avantageux ou choisir une formule d'adhésion qui vous donne accès à un bureau pendant cinq, dix ou un nombre illimité de jours par mois. Vous trouverez toujours l'espace dont vous avez besoin dans notre vaste réseau de bureaux répartis dans des milliers de centres à travers le monde.

    * Tous les prix indiqués sont valables au moment de la demande, sur la base de contrats de 24 mois. Les prix sont sujets à modification et varient en fonction des produits et services sélectionnés. Les prix des bureaux et des espaces de coworking sont entendus par personne et par mois et dépendent de leur disponibilité. Soumis à conditions.