Désolé, nous ne trouvons pas {{term}}. Veuillez réessayer.

Bureaux virtuels et domiciliation d'entreprise à Manila, Gateway Tower - Quezon City

5/F Gateway Tower, Gen. Roxas Avenue cor. Gen. Aguinaldo Avenue, Araneta Center, Cubao, Quezon City, Manila

The Gateway Tower is a 32-level commercial building and one of the newest landmarks of the Araneta Center, a 35-hectare commercial area in Cubao, Quezon City, Philippines. This PEZA Certified skyscraper has direct access to the major transit trains in the metro: MRT 3 and LRT 2 stations and directly linked to the Gateway Mall which has the finest shopping, dining and entertainment shops. It is also connected to the Manhattan Garden City residential condominiums through an elevated link bridge and a 15,000-seater indoor arena, Smart Araneta Coliseum . Aside from its strategic location, this 100,000 square meter premier mixed-used building offers 2 levels of basement parking linked to mall parking of 1,000 cars, 6 levels of retail podium seamlessly extending from Gateway Mall, 26 levels of premier office space, 2 levels of penthouse restaurants, and a helipad. Business presently operating at the Gateway Tower include BPO/call centre companies that include Accenture, AIG Shared Services and Teletech. Adjacent office towers include the Araneta Group (owner of the entire Araneta Complex -owned Aurora Tower which houses the Araneta management team and personnel, plus, the Telus House, a four-storey facility which serves as the headquarters of Telus International, call centre with 3,000 employees handling inbound customer care, outbound sales, market research and sophisticated IT business process solutions for industries including telecommunications, finance and consumer electronics for Telus’ clients in North America.

Plus
Acheter maintenant

Bureaux virtuels et domiciliation d'entreprise à Manila, Gateway Tower - Quezon City

5/F Gateway Tower, Gen. Roxas Avenue cor. Gen. Aguinaldo Avenue, Araneta Center, Cubao, Quezon City, Manila

The Gateway Tower is a 32-level commercial building and one of the newest landmarks of the Araneta Center, a 35-hectare commercial area in Cubao, Quezon City, Philippines. This PEZA Certified skyscraper has direct access to the major transit trains in the metro: MRT 3 and LRT 2 stations and directly linked to the Gateway Mall which has the finest shopping, dining and entertainment shops. It is also connected to the Manhattan Garden City residential condominiums through an elevated link bridge and a 15,000-seater indoor arena, Smart Araneta Coliseum . Aside from its strategic location, this 100,000 square meter premier mixed-used building offers 2 levels of basement parking linked to mall parking of 1,000 cars, 6 levels of retail podium seamlessly extending from Gateway Mall, 26 levels of premier office space, 2 levels of penthouse restaurants, and a helipad. Business presently operating at the Gateway Tower include BPO/call centre companies that include Accenture, AIG Shared Services and Teletech. Adjacent office towers include the Araneta Group (owner of the entire Araneta Complex -owned Aurora Tower which houses the Araneta management team and personnel, plus, the Telus House, a four-storey facility which serves as the headquarters of Telus International, call centre with 3,000 employees handling inbound customer care, outbound sales, market research and sophisticated IT business process solutions for industries including telecommunications, finance and consumer electronics for Telus’ clients in North America.

+63 2 7904300

  • Plein écran
  • Itinéraire
  • Affichage Street View
Voir tous les sites à Manila

Partenaire de confiance dans le monde entier

LinkedIn
Cigna
Accenture
Acheter maintenant

Pourquoi choisir un bureau virtuel Regus ?

Adresse professionnelle

Établissez votre bureau dans un emplacement de premier ordre avec un coût minimal.

Permanence téléphonique

Profitez d'un numéro local avec une permanence téléphonique.

Personnalisez votre forfait

Ajoutez une permanence téléphonique et l'utilisation d'un bureau privé dans le centre de votre choix.

Délocalisation facile

Déplacez votre contrat vers l’une de nos adresses sans frais supplémentaires.

Gestion du courrier

Dirigez votre courrier vers n'importe quelle adresse Regus ; faites-le transférer ou récupérez-le.

Bureau virtuel : choisissez votre forfait

Un service de gestion du courrier avec une sélection d'adresses commerciales crédibles pour votre entreprise

Adresse commerciale

Pour donner à votre entreprise une adresse à son image et un service de gestion du courrier.

Virtual office service includes mail handling and telephone answering

Bureau virtuel

Adresse commerciale avec gestion de votre courrier et permanence téléphonique, plus un accès libre à notre réseau mondial de salons d'affaires.

L'offre de Domiciliation commerciale + comprend une adresse commerciale, la gestion de votre courrier, une permanence téléphonique et un accès à nos salons d'affaires

Domiciliation commerciale +

Profitez du forfait complet bureau virtuel, avec domiciliation d'entreprise, gestion de votre courrier, permanence téléphonique et accès gratuit à nos salons d'affaires, plus accès à un bureau privé dans le centre de votre choix.

Prix tout inclus

Payez selon vos besoins - que ce soit pour un service de traitement du courrier ou un bureau virtuel complet.

Accédez au réseau mondial de centres d'affaires de Regus dans 3 000 sites

Le réseau Regus

  • Accès à un réseau global de centres d'affaires
  • Choisissez parmi plus de 3 000 sites d'exception
Une adresse virtuelle pour recevoir du courrier et assurer une permanence téléphonique avec votre nom professionnel

Adresse virtuelle

  • Recevez du courrier ; permanence téléphonique avec votre nom professionnel
  • Pas besoin d'un espace de travail permanent
Acheter maintenant

Des solutions sur mesure à Manila

Nous offrons bien plus qu'un simple bureau

...

Les salles professionnelles de Manila, Gateway Tower - Quezon City permettent réunions, présentations, formations et entretiens

Salle de réunion

Prêt à travailler : mise en place avant votre arrivée - vous n'avez qu'à vous présenter et commencer à travailler

Bureau à la journée

Ne payez que pour ce qu'il vous faut, pas plus : choisissez votre abonnement selon l’espace que vous utilisez le plus

Salons d'affaires

Accessible PMR}

Gérez votre espace de travail via l'appli Regus

Pour gérer vos besoins d'espaces de travail où que vous soyez

Téléchargez l'appli Regus sur l'Apple App Store ou Google Play.

Téléchargez l'appli Regus depuis l'Apple App Store      Téléchargez l'appli Regus sur Google Play

Vous êtes prêts ?

Nous vous aiderons à trouver l'espace qui convient à votre budget et à votre rythme de travail.

Vous êtes prêts ?

Nous vous aiderons à trouver l'espace qui convient à votre budget et à votre rythme de travail.