Désolé, nous ne trouvons pas {{term}}. Veuillez réessayer.

Bureaux virtuels et domiciliation d'entreprise à Kettner Commons

1420 Kettner Boulevard, Suite 100, 200 and 300, San Diego, California, 92101

Engage with a community of like-minded professionals at Kettner Commons

Located on the south side of the chic and attractive Little Italy neighborhood, Kettner Commons is bringing a vibrant new type of shared working environment to the San Diego Bay. A flexible workspace with an ideal selection of creative spaces, this unique office space opens onto a private patio deck overlooking the harbor area. From here, you can spot the local clothing boutiques, as well as the array of buzzing restaurants and bars perfect for networking, entertaining clients or simply winding down at the end of the day.

Working at this location means having access to super-fast Wi-Fi, being helped along by fantastic administrative support staff, and accessing services such as virtual office hosting and call handling as you need. Located just on the edge of a rapidly redeveloping neighborhood, you’ll find this area extremely pedestrian-friendly. Drivers have immediate access to I-5 and Highways 163 and 94, while public transport users can jump on the bus or train from the County Center/Little Italy Light Rail Station and explore the city. From the nearby green haven of Waterfront Park, you can look out over the bay, before heading back towards the city and exploring cultural destinations such as the Museum of Contemporary Art San Diego and Maritime Museum of San Diego.

Why choose  Kettner Commons.

  • Fantastic location on the edge of the little Italy area.
  • Cross the bay at the Broadway Pier Ferry Terminal.
  • Just 10 minutes away from the Maritime Museum of San Diego.
  • A modern, collaborative working environment for creatives and entrepreneurs.

 

Plus
Acheter maintenant

Bureaux virtuels et domiciliation d'entreprise à Kettner Commons

1420 Kettner Boulevard, Suite 100, 200 and 300, San Diego, California, 92101

Engage with a community of like-minded professionals at Kettner Commons

Located on the south side of the chic and attractive Little Italy neighborhood, Kettner Commons is bringing a vibrant new type of shared working environment to the San Diego Bay. A flexible workspace with an ideal selection of creative spaces, this unique office space opens onto a private patio deck overlooking the harbor area. From here, you can spot the local clothing boutiques, as well as the array of buzzing restaurants and bars perfect for networking, entertaining clients or simply winding down at the end of the day.

Working at this location means having access to super-fast Wi-Fi, being helped along by fantastic administrative support staff, and accessing services such as virtual office hosting and call handling as you need. Located just on the edge of a rapidly redeveloping neighborhood, you’ll find this area extremely pedestrian-friendly. Drivers have immediate access to I-5 and Highways 163 and 94, while public transport users can jump on the bus or train from the County Center/Little Italy Light Rail Station and explore the city. From the nearby green haven of Waterfront Park, you can look out over the bay, before heading back towards the city and exploring cultural destinations such as the Museum of Contemporary Art San Diego and Maritime Museum of San Diego.

Why choose  Kettner Commons.

  • Fantastic location on the edge of the little Italy area.
  • Cross the bay at the Broadway Pier Ferry Terminal.
  • Just 10 minutes away from the Maritime Museum of San Diego.
  • A modern, collaborative working environment for creatives and entrepreneurs.

 

+1 8888669799

  • Plein écran
  • Itinéraire
  • Affichage Street View
Voir tous les sites à San Diego

Partenaire de confiance dans le monde entier

LinkedIn
Cigna
Accenture
Acheter maintenant

Pourquoi choisir un bureau virtuel Regus ?

Adresse professionnelle

Établissez votre bureau dans un emplacement de premier ordre avec un coût minimal.

Permanence téléphonique

Profitez d'un numéro local avec une permanence téléphonique.

Personnalisez votre forfait

Ajoutez une permanence téléphonique et l'utilisation d'un bureau privé dans le centre de votre choix.

Délocalisation facile

Déplacez votre contrat vers l’une de nos adresses sans frais supplémentaires.

Gestion du courrier

Dirigez votre courrier vers n'importe quelle adresse Regus ; faites-le transférer ou récupérez-le.

Bureau virtuel : choisissez votre forfait

Un service de gestion du courrier avec une sélection d'adresses commerciales crédibles pour votre entreprise

Adresse commerciale

Pour donner à votre entreprise une adresse à son image et un service de gestion du courrier.

Virtual office service includes mail handling and telephone answering

Bureau virtuel

Adresse commerciale avec gestion de votre courrier et permanence téléphonique, plus un accès libre à notre réseau mondial de salons d'affaires.

L'offre de Domiciliation commerciale + comprend une adresse commerciale, la gestion de votre courrier, une permanence téléphonique et un accès à nos salons d'affaires

Domiciliation commerciale +

Profitez du forfait complet bureau virtuel, avec domiciliation d'entreprise, gestion de votre courrier, permanence téléphonique et accès gratuit à nos salons d'affaires, plus accès à un bureau privé dans le centre de votre choix.

Prix tout inclus

Payez selon vos besoins - que ce soit pour un service de traitement du courrier ou un bureau virtuel complet.

Accédez au réseau mondial de centres d'affaires de Regus dans 3 000 sites

Le réseau Regus

  • Accès à un réseau global de centres d'affaires
  • Choisissez parmi plus de 3 000 sites d'exception
Une adresse virtuelle pour recevoir du courrier et assurer une permanence téléphonique avec votre nom professionnel

Adresse virtuelle

  • Recevez du courrier ; permanence téléphonique avec votre nom professionnel
  • Pas besoin d'un espace de travail permanent
Acheter maintenant

Des solutions sur mesure à San Diego

Nous offrons bien plus qu'un simple bureau

...

Les salles professionnelles de Kettner Commons permettent réunions, présentations, formations et entretiens

Salle de réunion

Prêt à travailler : mise en place avant votre arrivée - vous n'avez qu'à vous présenter et commencer à travailler

Bureau à la journée

Ne payez que pour ce qu'il vous faut, pas plus : choisissez votre abonnement selon l’espace que vous utilisez le plus

Salons d'affaires

Accessible PMR}

Gérez votre espace de travail via l'appli Regus

Pour gérer vos besoins d'espaces de travail où que vous soyez

Téléchargez l'appli Regus sur l'Apple App Store ou Google Play.

Téléchargez l'appli Regus depuis l'Apple App Store      Téléchargez l'appli Regus sur Google Play

Vous êtes prêts ?

Nous vous aiderons à trouver l'espace qui convient à votre budget et à votre rythme de travail.

Vous êtes prêts ?

Nous vous aiderons à trouver l'espace qui convient à votre budget et à votre rythme de travail.