Méthodes de travail

La location d’espaces de co‑working à Gibraltar – Regus ouvre de nouveaux bureaux pour aider les entreprises à trouver plus de flexibilité

Gibraltar est un territoire britannique d’outre-mer qui a su acquérir une réputation stable et ce, de différentes façon. Tout d’abord, il possède un rocher atteignant une hauteur de 426 mètres au-dessus du niveau de la mer et dominant le cap. De même, le territoire a fait une montée fulgurante par rapport aux perspectives du Fonds monétaire internationale sur la base du PIB par habitant.

Et maintenant Regus aide les entreprises de Gibraltar à se développer. Nous ouvrons de nouveaux bureaux collaboratifs et flexibles ainsi que des espaces de co-working dans le centre des affaires – un bâtiment moderne tout près de l’aéroport. Nous encourageons également les entreprises étrangères à créer des bureaux satellites dans la région afin d’améliorer et d’enrichir l’environnement commercial.

Pete Burgess, Directeur Marketing et Vente du centre des affaires de Gibraltar a commenté:

« Regus est une entreprise du FTSE 250 et les voir investir à Gibraltar est pour nous une nouvelle fantastique. C’est un témoignage de leur confiance dans le futur succès de Gibraltar et un soutien des politiques commerciales de Gibraltar et de leurs actions à ce jour. »

Un environnement de travail professionnel. Avec sa politique de taxes exemplaire et ses mesures de réglementation rigoureuses, Gibraltar est devenu un centre attractif pour les entreprises des secteurs du e-gaming et de la finance. Malgré cela, les autorités locales ne se sont pas enorgueillit de leur succès. L’infrastructure, soutenue par un investissement régulier, offre de nombreuses opportunités économiques aux nouvelles entreprises. Cela peut être notamment constaté avec le World Trade Center de Gibraltar, un bâtiment moderne situé près de l’aéroport international.

Le site en lui-même. De plus, Gibraltar est également parfait pour les affaires. Le climat, la bande côtière et son rocher attirent près de 11 millions de visiteurs chaque années. C’est l’endroit rêvé pour de nombreux entrepreneurs souhaitant à l’avenir trouver un équilibre entre leur vie personnelle et professionnelle.

Tandis que les méthodes de travail évoluent, pour faire face à l’augmentation de la demande d’espace de travail en tant que service, les environnements attractifs prennent de plus en plus de valeur. Les éléments clés incluent un climat chaud et ensoleillé, de bon moyens de communication avec l’Europe et des relations d’affaires proches favorisant le commerce et la productivité.

Un esprit entrepreneurial. Le gouvernement de Gibraltar a continué de soutenir les PME ainsi que les activités entrepreneuriales au cours des dernières années. Leurs progès ont notamment été observés grâce au succès du récent Programme de soutien aux entreprises.

Si cette tendance se confirme, nous pouvons nous attendre à ce que Gibraltar devienne de plus en plus important au cours des prochaines années.